Life, Lolita, Mode, Travels

Meeting Lolita de Pâques au Parc de la Citadelle – Lille

Faire un tour dans le fin fond de votre disque dure, ça vous arrive à vous? Et bien personnellement j’avouerais que je le fait une fois toute les lunes. Je re-regarde les vieilles photos en me disant qu’encore une fois ce sont un tas de super souvenirs, plein de crises de rires, de photos dossiers et de bâtiments en tout genres. Mais je me dis quand même que c’est un peu dommage de juste laisser ces pauvres photos croupir là (surtout que maintenant j’ai un beau blog tout neuf !). Vous ne rêvez pas madame monsieur (ouai on aimes se donner un genre ici ((et ouai je parle de moi à la troisième personnes, que voulez vous, je suis irrécupérable))), il semblerait bien qu’ici ce trouve le début du troisième article publié en trois semaines! Alors assis toi sur ta chaise, enfile tes plus belles lunettes et accroche toi bien à ton slip, c’est parti.

 Il y à maintenant plusieurs mois (à Pâques on t’as dis dans le titre), j’ai organisé un petit meeting aux parc de la Citadelle à Lille. Bien qu’à cette époque aucuns magicarpe, psychokwak et autres pokéstops ne si trouvés, cela reste un endroit très charmant et bucolique, parfait pour un meeting en somme (même si en fin de journée nous nous somme rendu compte que nous avions passer l’après-midi à pic-niqué dans une zone militaire aie!).
Tout le monde était venu vêtu de sa plus belle parure pour l’occasion (et oui s’asseoir sur l’herbe et jouer aux devines tête ça ne se refuse pas!).
Pour les photos je tiens à souligné que la plupart on étais prisent par Bee(-scuit photographie, photographe d’exception sisi).

18

19214161512135242325659103722885929323334

Et dis, si tu veux plus de détails sur cette journée de fifou, je t’invite à regarder mon vlog juste ici. C’est tout pour aujourd’hui salouuuuut! <3

Commentaires

Commentaires

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Powered by themekiller.com